Shampoing kératine


Shampooing à la kératine : pour des cheveux longs et sublimés

Le rêve de nombreuses personnes est d'avoir des cheveux longs et sains. On dit de la kératine qu'elle peut réaliser ce souhait. La kératine, à première vue, cela semble assez peu spectaculaire et ennuyeux. Mais en fait, la kératine est la protéine qui permet d'avoir des cheveux longs, épais et surtout sains ! En effet, nos cheveux sont composés d'environ 90% de kératine. Le shampooing à la kératine est donc idéal pour aider vos cheveux à pousser et à lutter contre les cheveux cassants. Découvrez dès maintenant les shampooings à la kératine de qualité de nombreuses grandes marques chez flaconi.

Avant de vous demander si votre type de cheveux est adapté au shampooing à la kératine, sachez qu'en général, tous les types de cheveux peuvent bénéficier d'un traitement à la kératine. Le shampooing à la kératine est particulièrement bénéfique pour les cheveux abîmés, secs et cassants, mais les cheveux sains en bénéficient également. En effet, même si vous ne le voyez pas tous les jours, vos cheveux sont mis à rude épreuve et attaqués par de nombreuses influences extérieures. Que ce soit les rayons du soleil ou les UV, les produits chimiques ou la chaleur du sèche-cheveux ou du fer à lisser, nos cheveux doivent faire face à de nombreuses agressions. Le shampooing à la kératine combat activement ces facteurs perturbateurs et aide vos cheveux à pousser et à rester fermes et souples.

Shampooing à la kératine pour un soin optimal des cheveux

La kératine n'est pas non naturelle comme de nombreuses autres substances contenues dans les shampooings, mais elle est le principal composant des cheveux. La kératine est une protéine fibreuse qui se trouve dans la structure interne et externe du cheveu et qui, dans l'idéal, lui confère son élasticité et sa force. Elle protège également les cheveux des fortes chaleurs et du froid. C'est pourquoi le shampooing à la kératine a un effet reconstituant et protecteur : il forme une couche supplémentaire de kératine autour des cheveux. Les protéines fibreuses se placent sous la couche externe des écailles de chaque cheveu. Elles y forment de nouvelles liaisons de kératine. Les cheveux deviennent plus souples, plus forts et la casse est évitée. La nouvelle couche protectrice permet de protéger les cheveux contre la chaleur intense du sèche-cheveux ou les fourches. Les cheveux sont "comme neufs". Ils sont brillants et retombent avec élasticité sur les épaules. Réalisez votre rêve de cheveux épais avec le shampooing à la kératine.