Marc Jacobs
Marc Jacobs Parfum : un voyage olfactif par-delà les frontières
Tous ceux qui connaissent le monde de la mode connaissent très probablement le nom de Marc Jacobs, le créateur de mode américain, ami des célébrités et créateur de grands vêtements. Son personnage et sa marque sont tous deux très populaires parmi les célébrités et appréciés des fashionistas. Avec toutes les années que Marc Jacobs a passées dans le monde de la mode, il a réussi à se tailler une place importante parmi les plus connus et a été considéré comme l’une des cent personnes les plus influentes par le magazine Times.
Les débuts de la marque Marc Jacobs
Marc Jacobs est né à New York en 1963. Bien que sa vie n’ait pas été facile au début en raison de problèmes personnels, l’artiste a eu la force de se consacrer à ce qu’il aimait vraiment: la mode. Il a commencé à étudier l’art et le design à la prestigieuse Parsons School aux États-Unis, tout en travaillant dans des boutiques de produits de luxe afin de joindre les deux bouts. Ses efforts et son flair naturel pour le design lui ont valu deux des plus importantes récompenses dans le monde de la mode de son pays. Grâce à ces récompenses, il a pu concevoir sa première collection, qui porte son nom, Marc Jacobs, qui a été très appréciée par les critiques et l’est encore aujourd’hui.
Depuis 2001, des parfums sont également lancés sous le nom de Marc Jacobs, dont le parfum pour femme Marc Jacobs a marqué le début. Il a été suivi par le parfum Marc Jacobs Men en 2002 et par de nombreux autres parfums populaires de la marque. En hommage à sa saison préférée, l’été, Marc Jacobs a lancé sa première collection de parfums en 2006, baptisée «Splash». Depuis, des parfums merveilleusement légers et délicats pour les chaudes journées d’été sont régulièrement lancés en édition limitée.
Marc Jacobs Parfum, du luxe en flacon
En plus des vêtements, Marc Jacobs a également décidé de se lancer sur le marché de la beauté. Ainsi, depuis 2012, il a créé le premier parfum pour femmes, Daisy, et la jeune actrice Dakota Fanning a été chargée de montrer son visage dans la première campagne publicitaire.
Le parfum suivant qu’il a présenté s’appelait «Oh Lola!», également conçu pour les jeunes filles de classe. Pour sa présentation, l’actrice américaine Dakota Fanning, très à la mode à l’époque et qui représente aussi les valeurs du parfum par sa personnalité jeune, insouciante et classe, était à nouveau présente.
Pour présenter son premier parfum pour homme, Marc Jacobs a décidé de créer une publicité très frappante. Pour cela, il s’est montré complètement nu et a appelé le parfum «Bang».
Laissez-vous tenter par les soins du corps Marc Jacobs !
Compte tenu du succès des parfums et des vêtements, Marc Jacobs a voulu tenter sa chance dans le monde des produits de beauté. Flaconi dispose notamment de soins corporels Marc Jacobs que vous pouvez shopper en ligne.