CATRICE Fond de teint

CATRICE Fond de teint

Votre fond de teint pour votre peau : le fond de teint CATRICE

Votre visage est l'une des premières choses que les gens remarquent à votre sujet. Que ce soit pour des occasions spéciales ou pour tous les jours, avoir un aspect soigné est important pour vous.

C'est pourquoi vous aimez utiliser des produits de maquillage qui conviennent à votre type de peau et offrent une couvrance intense. Intégrez un fond de teint CATRICE à votre routine de maquillage.

Quels fonds de teint CATRICE sont disponibles ?

Lors du choix de votre fond de teint CATRICE, vous devez d'abord déterminer votre type de peau.

  1. Votre peau est naturellement grasse et brille rapidement ? Vous avez besoin d'une base qui matifie la peau. Utilisez le fond de teint CATRICE All Matt Shine Control.

  2. Votre visage est sujet aux imperfections cutanées, aux boutons et aux points noirs ? Vous recherchez un produit à forte couvrance et longue tenue. Commandez le fond de teint CATRICE HD Liquid Coverage. Pour les déplacements ou le sac à main, vous pouvez également acheter la version miniature en ligne.

  3. Vous souhaitez obtenir un teint soigné et frais sur votre peau mixte ? Appliquez le fond de teint CATRICE Clean ID High Cover Luminous Matt. Cette base convient également particulièrement aux peaux sensibles.

  4. Votre peau du visage est à la fois sensible et sèche ? Optez pour un fond de teint qui soutient votre peau. Utilisez le fond de teint hydratant CATRICE True Skin Hydrating pour camoufler les rougeurs et les irrégularités. Grâce à sa texture, le fond de teint True Skin de CATRICE pénètre rapidement dans la peau.

Qu'est-ce qui distingue les fonds de teint CATRICE ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi les fonds de teint CATRICE sont si compatibles avec la peau et conviennent particulièrement aux peaux sensibles et sujettes aux imperfections.

Cela s'explique par le fait que CATRICE évite de nombreux ingrédients potentiellement irritants. Les fonds de teint CATRICE sont exempts de :

  • Gluten

  • Huiles minérales

  • Microplastiques

  • Parabènes

  • Acétone

  • Alcool

  • Ingrédients d'origine animale

Comment appliquer les fonds de teint CATRICE ?

Vous avez maintenant choisi un fond de teint CATRICE. Il est maintenant temps de savoir comment appliquer correctement votre fond de teint CATRICE :

  1. Préparez votre visage en appliquant d'abord une base, avant d'appliquer le fond de teint. La base prépare votre peau et permet une meilleure répartition du fond de teint.

  2. Ensuite, appliquez le fond de teint. Utilisez le pinceau de maquillage CATRICE. Avec ce pinceau biseauté, vous pouvez appliquer uniformément le fond de teint de l'intérieur vers l'extérieur. Commencez du centre du front vers les tempes, puis vers le bas. Au niveau du menton, commencez au centre et étirez le pinceau vers le haut, en direction des oreilles. Depuis le nez, appliquez le fond de teint le long des joues vers le haut et vers le bas.

  3. Enfin, utilisez une poudre ou un spray fixant pour fixer votre maquillage.

Vous êtes entièrement convaincu par les fonds de teint CATRICE et les résultats du maquillage et vous souhaitez intégrer d'autres produits dans votre routine. Découvrez toute la gamme CATRICE dans notre boutique en ligne.

Vous y trouverez d'autres produits nécessaires pour un maquillage complet. Complétez votre maquillage du visage avec un blush rosé. Explorez également les eyeliners, les fards à paupières et les mascaras pour un maquillage des yeux impressionnant.

En plus de votre visage, vous aimez aussi mettre vos ongles en valeur ? Choisissez un vernis à ongles CATRICE assorti à votre tenue.