Élastique cheveux

53 articles
page1de3

Élastique cheveux : l’essentiel pour réussir toutes les coiffures

Parce qu’il arrive toujours un moment où l’on a besoin de s’attacher les cheveux, l’élastique cheveux est un indispensable dans nos sacs à main. Que ce soit pour fixer une queue-de-cheval, nouer un chignon flou ou faire une tresse, avoir toujours un élastique cheveux sous la main est la clé pour changer de coiffure en un clin d’œil. Mais quel type d’élastique choisir ? On vous explique.

Comment choisir son élastique cheveux ?

  • Pour ne pas abîmer les cheveux, les élastiques cheveux sans métal de la marque Solida sont à privilégier pour assurer un maintien confortable. Vous trouverez dans notre sélection un éventail d’élastiques uniformes, sans couture, en différentes épaisseurs et couleurs pour s’adapter à la teinte et texture de vos cheveux.

  • Pour éviter le pli sur les cheveux, misez sur l’Invisibobble. Cet élastique cheveux en spirale assure un maintien fiable et se laisse retirer sans douleur, sans laisser de trace.

À ce titre, si votre chevelure a tendance à s’abimer facilement, pensez à vous procurer un spray thermo-protecteur avant d’exposer les cheveux au lisseur.

Tendance nostalgie : les chouchous font leur comeback

Vous l’aurez remarqué, les ‘90s sont de retour. Chouchous, barrettes et queues de cheval hautes, les accessoires rétro viennent parfaire nos coiffures. Épuré en satin, côtelé en velours ou orné de motifs, le chouchou se décline en une myriade de couleurs pour se porter bien visible en tresse ou plus discret en chignon bas. Pour un maintien optimal, choisissez les modèles avec spirale intégrée.

Élastiques invisibles, classiques ou rétro : offrez-vous le lot

Nous le savons bien, les élastiques cheveux ont tendance à se perdre facilement — achetez donc vos essentiels en kit de 5 ou plus élastiques et parcourez aussi nos accessoires de coiffure, nos soins et ciseaux coiffeur pour toujours garder vos cheveux en bonne santé.