Crayon à lèvres

48 articles
page1de2

Des crayons à lèvres pour des lèvres belles et sensuelles

Les crayons à lèvres sont de plus en plus populaires. En effet, un crayon à lèvres de qualité est idéal pour corriger subtilement la forme de vos lèvres. De plus, un bon crayon à lèvres peut conférer une durabilité particulière au rouge à lèvres appliqué. Le crayon à lèvres empêche en effet la couleur du rouge à lèvres de pénétrer dans les ridules autour de la lèvre. Le crayon à lèvres a un effet fantastique et est un must have absolu en matière de beauté. Avec une bonne technique d'application et de petites astuces, le crayon à lèvres peut faire paraître les lèvres plus grandes ou plus petites. Il permet également de corriger les petites imperfections du contour des lèvres.

Quand utiliser un crayon à lèvres ?

Un crayon à lèvres est capable de rendre n'importe quelle bouche plus belle. Avec la bonne méthode d'application, il peut également aider à rendre la forme des lèvres plus attrayante. Il améliore également la tenue du rouge à lèvres et son écoulement dans les petites ridules, autour de la bouche. Si la bonne couleur est choisie, un lip liner attrayant est un bon choix dans toutes les situations.

Se maquiller avec un crayon à lèvres

Un bon crayon à lèvres a une texture douce et agréable, ce qui le rend facile à appliquer. Les différentes teintes disponibles permettent de choisir le crayon à lèvres qui s'harmonise le mieux avec le rouge à lèvres utilisé. Il n'y a pas vraiment d'erreur à faire avec le crayon à lèvres. Il faut toutefois veiller à ne pas appliquer une couche trop épaisse de crayon à lèvres.

Il existe deux méthodes principales pour choisir un crayon à lèvres. La première consiste à choisir une couleur qui se rapproche le plus possible de la couleur de vos lèvres. La seconde consiste à choisir un crayon qui correspond à la couleur du rouge à lèvres que vous portez.

Les principales étapes à suivre pour appliquer un crayon à lèvres :

Le soin est essentiel : avant de commencer à maquiller vos lèvres, nous vous recommandons d'effectuer un gommage doux des lèvres. Cela rendra vos lèvres douces et souples.

Appliquer une base : vous pouvez maintenant appliquer un baume à lèvres nourrissant ou un primer à lèvres. Ce dernier augmente la tenue du rouge à lèvres.

Dessinez les contours : Dessinez maintenant le contour de vos lèvres avec le crayon à lèvres. Dessinez toujours de l'intérieur vers l'extérieur, vers les commissures des lèvres. De plus, les contours ne doivent pas être trop marqués. Il est préférable d'entourer les lèvres d'un contour léger, ce qui permet de corriger plus facilement les petites imperfections.

Appliquer du rouge à lèvres : Enfin, remplissez les lèvres ainsi délimitées avec du rouge à lèvres.