Maquillage visage

1 324 articles
page1de56

Le maquillage visage : des cosmétiques variés pour un teint de porcelaine

Poudre, blush, anti cernes ou encore fond de teint : un teint impeccable repose sur une parfaite synergie entre différents produits de maquillage visage. Après tout, le visage doit être rayonnant, qu’il s’agisse d’aller au bureau, à un cocktail, à un dîner ou en boîte. Les produits à utiliser pour un maquillage visage parfait dépendent du type de peau. La boutique en ligne flaconi vous propose une large gamme de produits qui vous permettront d’illuminer votre teint.

Le fond de teint, la base du maquillage visage

En général, le fond de teint couvre uniformément les petites imperfections et unifie le teint dans un premier temps. Futurist Skintint Serum Foundation d’Estée Lauder ne se contente pas d’estomper les imperfections, il matifie aussi très légèrement la peau. Le résultat est un teint parfait qui dure facilement 24 heures. Comme tout fond de teint liquide ou en poudre, ce produit existe en différentes teintes, ce qui vous permet de trouver la teinte qui convient à votre peau. Le fond de teint s’applique dans le cadre du maquillage visage, après le soin de jour. 

Après avoir appliqué une base de teint sous forme de fond de teint, il est facile de compléter un maquillage visage avec la bonne poudre. Sous forme de poudre libre, elle sert principalement à matifier la peau. La poudre permet d’une part de masquer les dernières imperfections et d’autre part de créer un teint naturellement hâlé, comme Ultra Blur Translucent Loose Setting de Laura Mercier. Les poudres bronzantes ou bronzers apportent généralement une combinaison unique de différentes teintes, chez NYX ou Catrice. Le maquillage visage peut ainsi illuminer le visage et le décolleté. Contrairement aux autres types de poudre, la poudre compacte remplit plutôt les fonctions d’un fond de teint.

Un maquillage visage zéro défaut : l'anti cernes à la rescousse

Comme le fond de teint, l'anti cernes est un élément du maquillage visage qui sert à masquer les imperfections. Par rapport au fond de teint, l'anti cernes permet de dissimuler avec plus de précision et surtout sur les zones sensibles comme la paupière. Les ombres, les tâches de pigmentation ou même les ridules disparaissent rapidement et durablement avec Teint Idole Ultra Wear Skin-Glow de Lancôme ou Encre de Peau d’Yves Saint Laurent. Le stick correcteur de Shiseido s’applique facilement et rapidement. La particularité de ce fond de teint est qu’il se lie naturellement à la peau. Avec ce maquillage visage, la visibilité des pores est réduite.

Un teint parfait en quelques clics

Primer, blush ou pinceau à poudre assorti sont tous des produits de la gamme flaconi de maquillage visage. De plus, notre section propose en permanence des produits actuels de nos marques de luxe à des prix avantageux. Cette large sélection de produits vous permet de vous maquiller pour toutes les occasions.