Masque visage tissu

49 articles
page1de3

Le masque visage tissu redonne de la fraîcheur à la peau

Le masque visage tissu fait partie intégrante de la routine de soins des Coréennes et ces masques sont également de plus en plus appréciés en France. Selon les besoins de la peau, il est possible d’alterner entre un masque hydratant à l’aloe vera et un masque anti-âge, par exemple. En raison de leur taille et de leur facilité d’utilisation, les masques en tissu sont par ailleurs des compagnons de voyage idéaux. Découvrez la gamme de masque visage tissu chez flaconi.

Les ingrédients phares du masque visage tissu

Outre la qualité des ingrédients présents sur le masque visage tissu, le matériau contribue également au résultat final. On distingue trois matériaux : 

  • masques en tissu/pâte à papier. Si les masques fabriqués dans ces matériaux sont souvent plus économiques, ils ne s’ajustent pas aussi bien que d’autres types de matériaux. L’ajustement a tendance à être inégal et à laisser des espaces, de sorte que votre peau n’est pas exposée à l’ensemble du masque visage tissu à tout moment. De ce fait, le masque est plus susceptible de tomber. Ils sont également plus susceptibles de provoquer des irritations sur les peaux sensibles. Les marques Isntree ou encore Milu disposent d’une gamme complète de masques en tissu

  • masques en hydrogel. Les masques en hydrogel sont un peu plus efficaces que les masques en tissu, mais ils sont fragiles et doivent être manipulés avec précaution. Il ne s’agit toutefois pas d’un tissu imbibé de sérum, mais d’un sérum séché. Ce masque visage tissu réduit le plus efficacement l’évaporation des ingrédients, ce qui permet souvent d’obtenir les meilleurs résultats avec ce matériau. Revolution Skincare a développé différents masques à utiliser selon le type de peau.

  • masques en biocellulose. Ils sont une option écologique produite dans un environnement de laboratoire hautement contrôlé, avec une souche de bactérie industrielle appelée Acetobacter Xylinum. Lorsqu’il est alimenté en sucre, ce biome étonnant est capable de tisser des rubans de biocellulose pure. Les fibres de biocellulose sont quatre fois plus résistantes que la cellulose d’origine végétale et sont capables d’attirer et de retenir les fluides avec une grande capacité. Il existe par exemple Le BioCellulose Mask, à l’unité ou en pack de 4, chez Biotulin ou le masque visage tissu Revitalift Filler de L’Oréal.

Comment utiliser correctement un masque visage tissu ?

L’utilisation d’un masque visage tissu est très simple.

  1. Ouvrez l’emballage et dépliez le masque jusqu’à ce que la forme du visage et les ouvertures pour les yeux, le nez et la bouche soient visibles.

  2. Retirez le film transparent avant de placer le masque sur le visage. Le deuxième film peut ensuite être retiré.

  3. Après l’application, l’excédent de sérum peut être délicatement tapoté sur la peau.

Prenez soin de votre visage !

Dans la boutique en ligne flaconi, vous trouverez une vaste gamme de soins pour le visage. Hormis le masque visage tissu, laissez-vous tenter par une huile visage ou une crème de jour teintée. Pour un cadeau, pensez à également à nos coffrets de soins visage