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Chloé

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Chloé Parfum, quand la mode inspire les fragrances

Les parfums font partie intégrante de chaque femme. Le choix du bon parfum est absolument essentiel pour compléter la tenue et parfaire l’impression de la femme. Le parfum ne doit pas seulement sentir l’environnement, mais aussi nous. Il doit s’adapter à la femme, la compléter et la caractériser. Il doit être distinct et spécifique, mais il ne doit pas irriter inutilement les cellules olfactives et être inconfortable. Et c’est exactement ce que sont Chloé Parfums, distinctifs et agréables.

L’histoire de Chloé a commencé par la mode

La marque Chloé a été fondée dans les années 1950 par la créatrice et couturière Gaby Aghion. Gaby Aghion est originaire d’Égypte, mais en 1945, elle s’installe en France et commence à travailler sur une nouvelle collection de mode. L’objectif de cette collection était de libérer l’austérité et la rigidité de la mode qui dominait la France à l’époque.

Lors de la conception de sa première collection de mode, Gaby a accordé une attention particulière à la douceur, la tendresse et la féminité, ce qui se reflète également dans le nom de la marque. Après une longue période de décision et de réflexion, elle et son partenaire ont décidé de donner à la marque un nom féminin, doux et délicat, Chloé.

La première collection a été officiellement lancée au Café de Flore en 1956 et a gagné une grande popularité presque immédiatement. La marque a pris de l’ampleur et, avec elle, les exigences qui lui sont imposées. Le fondateur de Chloé, Gaby Aghion, a donc ouvert les portes de la marque dans les années 1960 et 1970 et a commencé à offrir des opportunités d’épanouissement aux jeunes talents.

Karl Lagerfeld et le premier parfum Chloé

Karl Lagerfeld rejoint Chloé grâce aux opportunités offertes aux jeunes talents. Il a rejoint la marque en 1966 et, au cours des années suivantes, il est devenu célèbre et s’est étendu à de nombreux pays dans le monde. Il a non seulement conçu des collections féminines belles et originales, mais a également apporté le premier parfum Chloé. Il s’agit du parfum « Chloé pour femmes », lancé en 1975, qui est toujours un succès aujourd’hui. Karl Lagerfeld a mis fin à sa collaboration avec Chloé après 17 ans et est passé à la marque concurrente de Chanel.

Le rachat de la marque Chloé par une grande enseigne

En 1977, Stella McCartney est devenue un visage important de la marque. Elle a également conçu des sous-vêtements et des pantalons. Elle a été suivie par Phoebe Philo avec une collection de modèles audacieux. La devise de la marque Chloé à cette époque était le slogan « dur et tendre ». La marque proposait des vêtements pour le quotidien, mais aussi des sous-vêtements érotiques, de la lingerie en dentelle et des chemisiers délicats.

En 1985, la marque est rachetée par un grand holding, fabricant et détaillant de produits de luxe, le groupe Richemont. Cela ouvre de nouvelles opportunités pour la marque et soutient davantage sa promotion, sa notoriété et son expansion. Ce qui est connu, ce ne sont pas seulement les collections de mode, mais aussi les fragrances fraîches et sensuelles, c’est-à-dire les Chloé parfums pour femmes.

Les nouvelles tendances du XXIe siècle

Au XXIe siècle également, la notoriété de la marque augmente et les parfums et les collections de mode Chloé sont sans aucun doute parmi les plus populaires. Des millions de femmes ont aimé les parfums et les produits pour femmes Chloé.

Depuis 2005, la marque française est dirigée par Paulo Melim Andersson, un designer suédois et professeur de mode qui a apporté un style distinctif et moderne à Chloé. Après avoir repris la direction de l’entreprise d’Hannah MacGibbon, il a lancé un nouveau parfum pour femmes et présenté d’autres collections de mode.

Aujourd’hui encore, des millions de femmes dans le monde sont captivées par la sensualité, la sophistication féminine et la facilité, et la marque a gagné une place de choix dans le monde de la mode.

Les parfums Chloé les plus populaires

Chaque parfum de la célèbre marque Chloé est légèrement différent, mais ils ont une chose en commun, ils sont nobles, doux, rafraîchissants, mais forts et irrésistibles. Ils apportent charme et confiance aux femmes qui les portent. Les parfums Chloé se caractérisent par des senteurs florales et boisées, souvent avec des nuances orientales et des tons vanillés.

Parmi les articles les plus populaires de Chloé figurent Chloé Nomade, Chloé L’Eau, Chloé Love Story et, bien sûr, l’emblématique Chloé Chloé.

Chloé Chloé

Le parfum pour femmes Chloé Chloé est peut-être le plus vendu et le plus populaire. Il excelle dans la joie, la sensualité, l’élégance et l’imagination. Il se distingue par des tonalités florales avec au cœur du parfum du magnolia, de la rose et du muguet. Ce parfum est sur le marché depuis 2008 et est toujours très populaire.

Chloé Love Story

Lancé en 2014, il est devenu l’un des parfums féminins les plus populaires de la marque. Inspiré d’une histoire d’amour parisienne, Love Story met en avant la séduction et la sensualité d’une femme. Le parfum a de fortes tonalités florales fruitées et est frais et pur. Son cœur est composé de cassis, de pêche, de rose, de jasmin de Madagascar et de fleur d’oranger.

Chloé Nomade

Le parfum est doux, floral, soutient la douceur, inspire la liberté et encourage la découverte du monde qui nous entoure. Le cœur de ce parfum est un freesia au parfum floral délicat. Parmi les notes de tête de ce parfum se trouve la mirabelle. Ce parfum jeune et moderne possède également un flacon très original inspiré de la collection Chloé Drew.

Les soins du corps par Chloé

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