Encres à lèvres

34 articles
page1de2

Les encres à lèvres, une touche discrète pour un look nude

Si vous voulez maquiller vos lèvres en suivant la tendance, évitez cette saison сles gloss très brillants et les rouges à lèvres criards. Les encres à lèvres sont sans aucun doute l’un des produits cosmétiques les plus innovants de ces dernières années. Ces encres à lèvres délicatement teintées apportent une hydratation bienfaisante aux peaux sèches. Elles laissent un fini mat ou brillant qui est très discret.

Encres à lèvre, gloss, rouge à lèvres : quelles sont les caractéristiques de ces produits ?

Les encres à lèvres sont des produits liquides qui sèchent rapidement pour créer une finition mate et longue tenue. Elles sont généralement hautement pigmentées, ce qui signifie qu’une petite quantité de produit peut couvrir complètement les lèvres. Les encres à lèvres sont souvent formulées pour être résistantes aux transferts, donc elles ne se transféreront pas sur les verres, les vêtements ou les autres surfaces. Les gloss, quant à eux, sont des produits plus brillants et plus translucides. Ils donnent aux lèvres un aspect brillant et pulpeux. Les gloss peuvent être portés seuls pour un look plus naturel ou par-dessus d’autres produits à lèvres pour ajouter de la brillance et de la dimension. Les rouges à lèvres sont des produits crémeux ou mats qui offrent une large gamme de couleurs et de finitions. Ils sont souvent plus opaques que les gloss et peuvent être utilisés pour créer des looks audacieux.

Les encres à lèvres conviennent à toutes les femmes

Les femmes du monde entier apprécient les avantages d’un baume à lèvres teinté. Les encresà lèvres teintées se distinguent non seulement par leur formule hydratante, mais aussi par leur confort et leur légèreté. Elles optimisent la couleur naturelle des lèvres, mais ne se déposent pas dans les petites rides. Les personnes souhaitant acheter un baume à lèvres teinté ont l’embarras du choix. Une grande variété de couleurs et de textures permet à chacun de trouver son favori. Le Liquid Colour Balm d’Yves Saint Laurent est l’une des encres à lèvres les plus recherchées du marché, car elle s’applique aussi facilement et souplement qu’un gloss. Les Chubby Sticks colorés de Clinique, quant à eux, se distinguent par leur forme de stylo pratique. Les encres à lèvres de ZAO et REVOLUTION apportent une touche d’hydratation au quotidien. Les végétaliens peuvent opter sans hésiter pour un baume à lèvres teinté de NUI Cosmetics, car ce soin des lèvres naturel ne contient que des ingrédients végétaux.

Prenez soin de vos lèvres !

Souvent oubliées, les lèvres sont pourtant une zone fragile dont il faut prendre soin. Avant de choisir des encres à lèvres, vous pouvez vous offrir un gommage pour les lèvres ou un masque dans la boutique de flaconi. Pensez également à vous procurer un soin hydratant pour éviter les gerçures et autres désagréments. Vous pouvez compléter votre routine par de nombreux soins cosmétiqués grâce à flaconi !