Soin des cils

49 articles
page1de3

Tout savoir sur le soin des cils pour conserver un regard mystérieux

Les cils naturels protègent nos yeux et contribuent à les maintenir en bonne santé. Leur principale fonction est de protéger l’œil des impuretés extérieures telles que la poussière, le sable, le verre et d’autres matériaux susceptibles d’endommager le globe oculaire et, lorsqu’ils sont en bonne santé, notre visage est parfait. Pour cela, prendre soin des cils est une étape à ne pas négliger dans votre routine. Coloration ou sérum, flaconi vous dit tout sur le sujet !

Le sérum, un soin des cils désormais incontournable

Si vous êtes toujours à la recherche de mascaras qui donnent de la longueur et du volume, vous achetez le mauvais produit. Mascara, faux cils et recourbe-cils sont des solutions temporaires pour ce que le sérum pour cils peut faire naturellement et durablement. Ce soin des cils est capable de donner du volume et de la longueur à vos cils de manière naturelle et permanente. L’ingrédient actif qui permet d’obtenir des résultats rapides et évidents est la prostaglandine, mais comme elle peut être irritante pour le contour des yeux, des dérivés de ce composé sont utilisés dans les produits cosmétiques qui remplissent la même fonction. Parmi les produits les plus demandés, on peut citer notamment Falsies Lash Mask de Maybelline, le sérum High Impact Lash Amplifying de Clinique ou encore Icy Magic par Polaar. Ce soin des cils existe également en version conscious et naturelle chez ZAO (sérum Bamboo) ou chez Madara (Grow & Fix).

La coloration, un autre soin des cils à tester !

Après avoir appliqué un premier soin des cils sous forme de sérum, vous pourrez également compléter votre routine en optant pour la coloration pour cils ou les faux cils si vous n’avez pas l’esprit aventureux. À ne pas confondre avec le lifting du regard ou les extensions de cils qui permettent d’ajouter de la courbure, de la longueur ou du volume aux cils, une teinture est un soin des cils qui assombrit et intensifie la couleur de vos cils naturels ; toutefois, vous pouvez toujours utiliser du mascara pour donner un peu plus de relief à vos cils si vous le souhaitez. Les teintures pour cils font ressortir chaque cil lorsque la teinture est appliquée de la racine à la pointe, ce qui les fait paraître plus longs, plus fournis et plus visibles. Il existe différentes teintes de ce soins des cils, notamment chez Wella Professionals, qui propose une palette d’une dizaine de teintes, du noir au safran. Cette même marque a également élaboré une gamme de teinture temporaire aux couleurs plus vives, du magenta au bleu en passant par le jaune.

Prenez soin de votre regard

Afin d’appliquer le soin des cils que vous préférez, la boutique en ligne flaconi met également à votre disposition différents outils de maquillage. Vous trouverez chez nous tout ce qu’il vous faut pour un regard glamour : peigne à cils, recourbe-cils mais aussi une vaste gamme de maquillage de qualité pour le visage !