Narciso Rodriguez Parfum homme

Tous les produits
10 articles
10 articles

Les parfums homme de Narciso Rodriguez séduisent par leur style et leur élégance

Avec son classique féminin toujours populaire, for her, le designer d'origine cubaine Narciso Rodriguez a conquis le monde des parfums en 2003. Les femmes ont été envoûtées par cette fragrance délicate, qui enveloppe la peau comme les robes élégantes du créateur de mode. Il est rapidement devenu évident que cette expérience devait également être accessible aux hommes - l'idée des parfums homme de Narciso Rodriguez était née.

L'homme derrière les parfums homme de Narciso Rodriguez

En 2007, le premier des parfums homme de Narciso Rodriguez a été lancé. Cette fragrance aromatique, nommée for him en référence à son pendant féminin, se distingue par une composition riche en musc au cœur du parfum.

Le précurseur des parfums homme de Narciso Rodriguez commence avec de nombreuses nuances florales, ce qui est plutôt atypique pour un parfum masculin : le lavandin et la violette y enchantent avec leur gaieté florale. Le patchouli et l'ambre gris en base confèrent finalement son caractère masculin au parfum homme de Narciso Rodriguez.

La gamme des parfums homme de Narciso Rodriguez s'est enrichie en 2012, avec l'ajout d'un Eau de Parfum plus intense au for him Eau de Toilette. Ce parfum élégant pour homme de Narciso Rodriguez met également l'accent sur un cœur dominé par le musc. Dans cette variante des parfums homme de Narciso Rodriguez, on détecte des notes de tête d'iris et de baies rouges.

Les parfums homme de Narciso Rodriguez séduisent aussi par leur présentation

Avec les parfums homme de Narciso Rodriguez, le designer reste fidèle à lui-même Qui pourrait oublier le portrait de Carmen Kass, utilisé pour la campagne du pendant féminin du parfum for him ? Une photo en noir et blanc de la beauté estonienne, stylée et classiquement belle. La marque souhaitait reprendre cette qualité de campagne pour le premier parfum homme de Narciso Rodriguez.

Le modèle masculin brésilien Evandro Soldati a été choisi comme égérie. Photographié dans une pose similaire, ses yeux sont sensuellement fermés. On voit son torse nu à partir de la poitrine, ses cheveux semblent ébouriffés. Il semble emporté par le parfum homme de Narciso Rodriguez, cette composition aromatique du talentueux parfumeur Francis Kurkdjian.

Comme pour les parfums féminins de la marque, d'autres produits cosmétiques sont proposés avec les parfums homme de Narciso Rodriguez pour intensifier encore l'effet de l'odeur. Le déodorant de la gamme for him enveloppe l'utilisateur dans le noble parfum du parfum éponyme tout en offrant une fraîcheur durable.