Ardell

Ardell
63 articles
page1de3

Ardell, des faux cils comme au cinéma !

Les longs cils ont toujours été considérés comme un signe de beauté. En fait, de nombreuses femmes ont recours à diverses méthodes pour rendre leurs cils plus fournis et plus visibles. Et lorsque nous n’obtenons pas la longueur souhaitée, nous optons souvent pour d’autres solutions telles que le mascara, le recourbe-cils ou les faux cilsd’Ardell. Retrouvez la gamme de faux cils Ardell dans la boutique en ligne flaconi !

Quels sont les différents types de faux cils chez Ardell ?

Il existe plusieurs types de faux cils à poser soi-même dans la boutique flaconi :

  • Les cils en frange sont les plus courants, que l’on trouve notamment chez Ardell, car ils peuvent être taillés pour s’adapter à vos yeux. Lorsque vous les appliquez pour la première fois, vous devrez peut-être vous y reprendre à plusieurs fois avant de perfectionner la technique, c’est pourquoi il est toujours préférable de ne pas les couper trop courts.

  • Les faux cils individuels sont principalement utilisés pour les extensions et sont plus permanents. Ces bandes de cils comme Naked Lashes 424 Multipack d’Ardellsont destinés à un usage temporaire. Ils sont idéaux pour combler les zones clairsemées ou donner du volume au regard.

  • Les cils dits « flare » sont constitués de quelques cils attachés à une petite base, comme les cils individuels. La principale différence est qu’ils s’évasent vers l’extérieur pour donner plus de volume. La gamme Magnetic Individuals Medium d’Ardellen est un exemple. Cette collection existe en différentes longueurs et teintes.

  • Les faux cils magnétiques se présentent sous la forme d’une bande ou d’une grappe, avec de minuscules aimants attachés à leur base. Au lieu d’adhérer à la ligne des cils avec de la colle, ils adhèrent avec des aimants. Il existe notamment le kit longue durée Magnetic MegaHold chezArdell.

Comment choisir des faux cils ?

Il n’y a pas un type de faux cils pour chaque type d’œil, mais il y a un modèle adapté à chaque type d’œil. Si vous avez de petits yeux, vous devrez choisir des faux cils de longueur intermédiaire, afin qu’ils les agrandissent visuellement mais sans paraître exagérés. Les cils plus longs à l’extérieur de l’œil vous iront particulièrement bien, pour donner l’impression que vos yeux sont plus longs. Les grands yeux peuvent se permettre des cils assez longs, car ils s’adapteront à la taille de votre œil et n’auront pas l’air trop exagérés. Si vous avez des yeux en amande, le choix des faux cils sera un jeu d’enfant pour vous, car tous les modèles vous conviendront !

Ardell, tout pour poser des faux cils comme une pro !

Ardell propose également de la colle à faux cils ainsi que des eye-liners spéciaux, que vous trouverez dans la boutique flaconi. Nous vous proposons également d’autres marques de cils comme Catrice, ou essence. Et jetez un coup d’œil à notre gamme de maquillage pour un regard digne des plus grands films hollywoodiens !